Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (Re) Salut ! Je galère vraiment sérieusement ! Partout je lis que seul l'adaptateur réseau et free hdloader suffisent (version du logiciel récupérée sur emule) mais je n'y arrive pas: le disque de swap est il nécessaire à un moment ? J'essaye de formater mon disque avec hdl_dump zero hdd... mais ca fait au moins 1h que j'ai lancé l'opération est toujours pas de résultat !!! Bidouilleurs éclairés, aidez moi svp!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il faut être sous windows XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il faut surtout ne pas parler de ce logiciel : free hdloader suffisent (version du logiciel récupérée sur emule) Lis les postes en annonce : FreeHDloader interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant