Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ken il y a "telechargé" et "un nom de jeu" dans un mm post ca ne va pas. Edite ton post et remplace les nom de fichier par des *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 CA ALORS!!!!!!!!!!!!!! shutruk-nahunte tu aide les gens pour qu'il puisse graver un jeu TELECHARGER (cest écrit).je croyais aussi que tu étais contre et qu'il fallait protéger le copyright et empecher les choses ILLEGALES.J'aime tes beaux discours.et s'il avait dit qu'il voulait mettre ensuite sa copie sur son disque dur a l'aide du "free" hdloader je pense ke tu lui aurait la morale + fermeture du post et pourquoi pa ban tant kon y est.C'est a n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi je ne trouve rien d'illégal dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut c'est bon, shutruk, j'ai fais ta solution et ça marche nickel merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je crois que ce post derape ? Il ne s'agit pas d'une guerre contre shutruk-nahunte qui aide une personne et en cela je suis desolé d'avoir commencé, je voulais juste rappeller la chartre de ce forum. Nous avons encore la chance d'etre libre sur de nombreux points "litigieux" alors conservons la. Aidons a garder ce forum ouvert. Je pense que c'est sans doute ce qu'a voulu faire shutruk-nahunte en expliquant a wakabayashy comment poser certaines questions delicates tout en restant dans la legalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Post a locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut désolé si j'ai créé des tensions mais je demandais juste de l'aide :o et shutruk et quelques autres m'ont aidé, c'est pas pour ça qu'il faut les descendre. Merci à tous et désolé shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant