Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut j'ai un jeu ps2 et je me retrouve avec 15 parties nommés m-***.001, ***.002 etc commetn je fais pour mettre en une seule partie ? et j'ai le même pb pour *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 decompresse le 1er fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Euh, j'ai déjà eu affaire a ça (pas pour des jeux de PS2), ya pas un NFO avec, qui pourrais te donner l'extension du fichier final. le logiciel pour réunir les parties en 001, 002 etc..., c'est là : http://www.martinstoeckli.ch/splitter/splitl40.zip Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pas besoin de toutes les reunir!!! Il suffit d'ouvrir le premier fichier avec winrar et de decompresser le fichier qui se reconstituera de lui mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'es sur, ça, c'est avec les part01.rar ou les .r01, mais pour les .001, ça n'a jamais marché chez moi avec winrar. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut je test vos solutions je vous dis ça desuite merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 cher shutruk-nahunte je croyais que tu n'aidais pas le piratage. JE ne pense pas encore que des sites proposes grandia2 et autres en telechargement legales ? cher wakabayashy Je pense que ta question est mal posée et que tu risques d'etre censuré si tu continus dans ce sens. Pas par moi evidemment mais par les responsables du forum. C'est juste un conseil amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 effectivement j'ai repondu a la hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut lol zignouille, je demande juste comment je fais pour rassembler tous les fichiers, j'ai rien dis de mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Désolé d'avoir répondu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant