Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Voila, c'est simple, ma PS2 déconne un peu, et j'ai peur de la faire pucer. Alors, la pauvre bête fait des bruits lors du démarrage d'un jeu. Par moment, le tiroir s'ouvre en plein jeu. Par moment, j'ai des sautes de son, même sur un jeu neuf. Donc voila, est-ce que ça vaut encore le coup de pucer, ou d'en racheter une neuve pucée ??? Car bon, avec les petites merdes qu'elle a,j'ai peur que si le mec qui pose la puce la fout en l'air, il serais capable de dire que ces problèmes étaient déjà là avant qu'il mette la puce. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi si gt toi j'en racheterai une autre apres c a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Au fait, est-ce que ça vaut le coup de la faire réparer ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J ai deja eu une play a reparer qui lisait plus rien. verdict: un poil dans le bloc optique.... juste un cheuveux !!! ouvres pour nettoyer au moin avant ou lis mes poste ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oh merde, j'vais devoir l'ouvrir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ya un tuto sur le site pour demonter sa console c'est ultra simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouais, mais pour la démonter, il ne faut pas avoir 2 mains gauches. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 1 main te suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'essayerais ça tout à l'heure, le temps de trouver un tournevis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est bon, j'ai trouvé 2 tournevis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant