Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ahah de la revanche dans l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ki pes3 ? moi contre nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 yes un match en direct ?? lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 arff me défié, cé trop simple avec moi d eme battre suis pas un pro comme vous les gars moi je commence tout juste a m'adapté a la manette mé bon on remé ça kan tu veux lol sauf la ce soir (jeudi et ce we ça va etre car cé l'appelle du boulot arff bossé les we) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je vous defi touts mon psdo sur xbc c ROTTWEILER et oui c moi rott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mdr tu nous defis aller c parti......................................................................arf ta koi comme jeux tu nous defis mais on c po quelles jeux lol tu nous defira quand tu nous aura donner ta liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je vous pari qu'il sera online sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 nan qu'il pourrat etre jouable en lan parceque ya d jeux qui ont le xbox live mais on peut po jouer avec sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ah mes voila rottweiller , sont jeus préférer c splinter cell 2 , et il es tres fort , donc nono59330 tu peu oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mais heu..... il a po que splinter cell 2 j'espere qu'il ta later les couilles pour eviter que tu prenne la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant