Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voila , c un post ou vous pouvez mettre au défis kelkun sur XBconnect je mets au défis : macleod , starsky007 , shalashasta , T666 , soso_fisher je vous attends les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 soso_fisher n'existe memme pas et moi tu veut plus jouer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bientot il existe je voulais juste vous dire que kan je serai connecter j'aurai ce pseudo dsl les gars si vous croyiez que j'etais deja sur xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ah ok , ce sera pour plu tard pes3 , mais pour les autres , ça tiens tjs et pour nono59330 ne prend pa mal ce ke je vais te dire mais c pa en jouant contre toi ke je vais m'ameliorer , pourra tu me pardonner de t'avoir dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 PK pas je releve le defi! jvai surement me prendre des raclées. par contre le jour ou PES 4 sors je serais le maitre muhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 surtout qu'il sera pas online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu pense ce que tu veut j'men fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c pour rire nono , ne le prends pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant