Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut à tous ! Juste une question sur l'utilisation de Dreamweaver , en effet , je sais comme faire un lien sur une image , mais je sais pas en faire plusieurs sur une même image... Donc , ma question est : Comment faire plusieurs liens sur une seule et même image...? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ???? c'est a dire? tu veux sectionner l'image pour avoir plusieurs liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En fait , je crois que je me suis mal exprimer : Comment faire plusieurs liens sur une image sur diffrentes zone de l'image Exemple : Mon image : _____________ premiere zone |<--------un lien | 2eme zone ! |<--------- un lein _____________| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je sais pas comment ca marche avec dreamweaver, mais tu peux editer ton code avec le bloc note. C'est ultra simple : phot.jpg <MAP NAME="imgmenu"> <AERA SHAPE="rect" COORDS="20,20,20,20" HREF=lien1.html> .... </MAP> Note tu peux remplacer "rect", par "circle" ou "poly" circle : COORD="a,b,r" où a et b sont les coord du centre et r le rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 va faire un tour sur allhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ce sont des hot spots c'est très facile à faire avec frontpage également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant