Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 caoytsu@hotmail.com voila c son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 heu pes3 ta po a faire sa ce fait po si yotsu avait po envie de donner son adresse bin toi tu la balance nimporte ou edit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ba pour défendre pes3 l'adresse msn de yotsu es pas un secret car si tu vas dans sont profil ba elle y es ,enfin bon tous sa pour dire que c pas grave maintenant a savoir si c lui qui aurais du lui donner ou attendre que yotsu le fasse lui meme sa c autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci pes3 et pas la peine de faire un drame. faite l'amour et pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ou tu voit une guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon j'ai downloader le master cd de gueux.net et je lai mit sur un dvd-rw.Quand je le place dans mon xbox il ya plusieurs obtions: Formatage F(si disque compatible), installer pour Xbox-Live ou installer pour non Xbox-Live laquelle dois-je choisir? Je posede le dd original et apres quel autre étape il me reste. Je sais qu'il faut copier les sections C et E et pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 deja tu as acces a Evox ... donc au ftp ! ce que je te conseille, c'est de telecharger la derniere version D'evox et de la balancer par FTP ... Sinon, tu choisis Installer pour Xbox live, et normalement il devras copier les fichiers sur E: au lieu de C: ... pour que le Xbox Live puisses tourner sans reperer de fichiers bizarres ... mais la premiere solution reste a mon avis la plus simple et la moins risquée si tu as des données a garder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut Snake ou je trouve la derniere version de Evox et qu'est-ce que tu veux dire par '' la balancer par FTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin le derniere version yop solo rc4 disponible sur la mule et balancer par ftp ce qu'il voulait dire c que un fois booter sur evox tu a acces au ftp et de mettre evox a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 quand tu parle de la mule c'est sur Emu et yop solo rc4 s'install facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant