Aller au contenu

MasterCd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ba pour défendre pes3 l'adresse msn de yotsu es pas un secret car si tu vas dans sont profil ba elle y es ,enfin bon tous sa pour dire que c pas grave maintenant a savoir si c lui qui aurais du lui donner ou attendre que yotsu le fasse lui meme sa c autre chose

Invité Invité
bon j'ai downloader le master cd de gueux.net et je lai mit sur un dvd-rw.Quand je le place dans mon xbox il ya plusieurs obtions: Formatage F(si disque compatible), installer pour Xbox-Live ou installer pour non Xbox-Live laquelle dois-je choisir? Je posede le dd original et apres quel autre étape il me reste. Je sais qu'il faut copier les sections C et E et pres...

Invité Invité

deja tu as acces a Evox ... donc au ftp !

ce que je te conseille, c'est de telecharger la derniere version D'evox et de la balancer par FTP ...

Sinon, tu choisis Installer pour Xbox live, et normalement il devras copier les fichiers sur E: au lieu de C: ... pour que le Xbox Live puisses tourner sans reperer de fichiers bizarres ...

mais la premiere solution reste a mon avis la plus simple et la moins risquée si tu as des données a garder ...

Invité Invité

bin le derniere version yop solo rc4 disponible sur la mule

et balancer par ftp ce qu'il voulait dire c que un fois booter sur evox tu a acces au ftp et de mettre evox a la main

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M