Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut c'est vraiment cool comme forum.J'ai une petite question, j'ai lu le tuto mais je n'y est rien compris. Bon, j'ai un xbox avec une puce mais j,aimerai installé evox pour pouvoir faire des sauvegarde de jeux,jouer avec les emmulatuers ds le dd l'original. Je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut faire et est-ce facil de l'installer comme un prog d'ordi. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 plus d'explication a tu une puce laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui j'ai la puce Duo X, et ce que je veux savoir c'est les étapes pour installé Evox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 el ché t'es de rennes nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ''el ché t'es de rennes nan ?'' je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut Bensi le tuto te convient pas ici, tu peu tjs aller là http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut pourai tu me dire ou dans quel section de ce site le trouver car vos tutos sont pas mal bien que ceux de gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=XBox ou en haut ds la partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Dslé mais pas encore de tutorial sur evox fais par nos soins sur le site mais ca ne serait tardé, il n'ya pas de souci, je pense que tu trouveras tout de meme ton bonheur sur gueux.net Enfin je pense qu'il yen a un mais ca fé lgt essaye de chercher Si tu veux faire une installe propre de A à Z rajoute moi a ton msn ou aten le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci yotsu mais c'est koi ton msn, et merci encore a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant