Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ça reflète leur style de vie...et ça peut pas être plus ennuyeux que le dernier euro (où c l'équipe la plus austère qui a gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C vrai en plus mai je me rend compte que les media mette tellement de pression derriere les grand joueur et grande equipe quil se deconsentre se prenne la tete et tou, alor que ceu qui on le moin de pression c les moin connu et c eu qui reussisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est clair que point de vue pression, vu que ceux qui jouent en europe ils se comptent sur les doigts d'une main, ils en ont pas trop...c plutôt une pression populaire sur toute l'équipe, ça les galvanise. Ce soir petite finale Iran-Bahreïn avant le choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouai, tu donne combien???moi 1_0 pour l'iran au prolongation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Gold, tu a le bonjour du mec sur la foto de l'étoile le 1er en bas a gauche....et de diane(piscine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je dit au moins 2-0..voir plus pour l'iran.. ps: komakino..si tu veu me parler en pv..envoi moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bahreïn me semble être en forme vu ce qu'ils ont fait subir au Japon... je dirai 2-1 pour l'Iran quand meme (ça reste une des meilleures équipes de la région avec l'arabie saoudite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Résultat du match pour la 3ème place: 4-2 pour l'Iran, on a donc le trio des tête des meilleures équipes asiatique mais on sait pas encore dans quel ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est quand (et surtout à quelle heure, visible sur quelle chaîne), la finale ? Chine powaaaaaaaaaaa ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le japon a gagner... mais avec une main ! yannovitch comment sa se fais ke ta poster sur sa hm ? silvermaster tu t'apellerais pas michael par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant