Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 yes!! finale chine-japon!! le japon comme la chine sont passés par les poils du cul (prolongation pour le japon contre baherin -4-3- et tir au but pour la chine contre l'iran -1-1-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Elle sera difusé? Jespère ke le Japon va leur foute une raclé Avec un coup du châpeau de Nakata (mdr je coné ke lui...a nan jcroi ke ya aussi inamoto, enfin les autres jlé coné pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pffff c'est la Chine qui va gagner grand, ils sont à domicile...en plus nakata il doit s'entrainer avec la Fiorentina ahah! pardon non sérieux la Chine va gagner ça fait trop longtemps qu'ils perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ché pas ji coné ke tchi aux coupe d'asie.. Et nakata il préfère sentréné au lieu de jouer une coupe Sa métonerai pas kil gagne la chine si tu dit que sa fait trop lonten kil perdent..hum hum grèce hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 voila en asie la logique est respectée! pas comme a l'euro... le japon est meilleur mai attention a la chine! ils sont en plein essor donc pk pas dans le football aussi? en tou cas ca sera un match surement plu interessant q grece-portugal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Gold---> c comme dans la copa america...toute les stars argentines ou brésilienne doivent s'entraîner avec leurs clubs (enfin pas toutes mais la plupart...) donc imagine en Asie... ça serait vraiment bien que la Chine ils gagnent: 1, parcque ils s'en foutent du foot dans le pays...donc s'ils gagnent chez eux, ça va les motiver 2. ya que le Japon et l'Arabie Saoudite qui gagnent depuis 20ans ça commence à gonfler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 lol depuis 20 ans les autres doivent trouver le temps long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu m'étonnes non sérieux ça serait tout benef' pour la Chine tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut tou le monde je suis new.ouai je suis daccord avec vous.mai je trouve que la coupe d'asie, c'est un peu ennuyeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je trouve que le jeu des asiatiques est lent mai tré lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant