Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Arf, mais que fait le Japon avec des pays du tiers monde? Bin le tiers monde comme tu dis c'est l'Asie...et encore ya pas le Bangladesh, la Mongolie, le Cambodge ou encore la Palestine...là c'est vraiment le tiers monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah tu vois , rien que l'Irak ça veut tout dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui lol... la mongolie equipe national sa doit etre de tres bas niveau lol.... comme les maldives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 On pourrait rajouter la Thaïlande, le Laos, l'Inde, le Népal, Brunei...c'est le tiers monde partout en Asie en gros, à part au Japon où ils ont vraiment un niveau de vie élevée Et pour l'Irak, le 20 avril 2004 au classement FIFA, ils étaient 45ème, la Jordanie 43ème...et la Grèce 33ème...interressant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Yep, ben c'est sûr que vu les terribles inégalités, je pense pas que l'équipe de l'afghanistan par exemple puisse arriver loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Le problème c'est que ces équipes elle jouent toujours entre elles (à part le Japon, l'Arabie Saoudite qui participent régulièrement aux coupes du monde)...donc dur d'élever le niveau de jeu...et c'est aussi pour ça que tu vois l'Irak ou la Jordanie devant la Suisse au classement FIFA...pourtant je te jure que je mange mieux qu'un irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Alors suite et fin des quarts de finales Corée du Sude-Iran 3-4 Japon-Jordanie 1-1 le Japon se qualifie après les tirs au but (4-3) Ce qui nous donne donc Chine-Iran et Japon-Bahreïn en demi finale...une finale Chine-Japon se préciserait-elle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 La Corée du Sud a perdu, surprenant . Je dirait Iran-Japon en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 arf...je te rappelle que la Chine joue à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bah si vous me voyez plus sur ce Topic, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant