Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour ceux que ça interresse, en ce moment se déroule en Chine, la coupe d'Asie des nations (l'euro asiatique quoi ) les quarts de finale commencent demain avec au programme Chine-Irak et Ouzbékistan-Bahreïn et samedi Corée du Sud-Iran et Japon-Jordanie Perso j'éspère une victoire chinoise, même si le Japon part grand favori (ils ont gagné la denière édition en 2000) A noter que depuis 20 ans seuls le Japon et l'Arabie Saoudite ont remporté ce trophée raison de plus pour une victoire chinoise! j'oubliais: tout les tableaux http://www.the-afc.com/english/competitions/default.asp?wh=match&competitionID=1&matchStage=finals et le site officiel http://www.asiancup2004.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 jte remerci je ne savais pas! lol on va encor progrésé e anglais avc tout ca .. tout est encore et tjours en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 arf il va falloir t'y faire de toute façon c'est un jargon footballistique donc ça va, même pour un français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci pour mon nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 eheh pas de quoi moi je me suis pris les wallpaper ils sont terribles... mon ordi il cartonne maintenant (visuellement tout du moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Alors petit compte rendu des matchs de hier soir: Ouzbékistan-Bahreïn 2-2 Bahreïn se qualifie 4-3 aux tirs au but Chine-Irak 3-0 Chine et Bahreïn se qualifient donc pour les demi finales où ils joueront respectivement soit contre la Corée du Sud ou l'Iran, et soit contre le Japon et la Jordanie A noter que l'entraîneur irakien a présenté ses excuses au peuple chinois après que leur gardien ait mis un coup de boule à un joueur chinois "Je remercie le peuple chinois pour son soutien (?) et voudrait m'excuser pour le comportement de notre gardien de but. Il sera puni (!)" Très fair play ces irakiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Fair play le football asiatique J'ai vu la fin de Japon - Iran eh ben je peux te dire que c'était tout ce qu'il y a de plus minable Vu qu'ils se savaient déjà qualifier , ils ont fini en passe à 10 : super .... En plus il parait que l'Uzbekistan est la révélation de l'année !! Mort de rire cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Arf, mais que fait le Japon avec des pays du tiers monde? C'est évident que les premiers seront ceux qui mangent le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 lol vive le japon moi je dis ils ont vraiment une belle equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 @ Manjimaru : C'est clair que c'est dégueulasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant