Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut , voici une bonne nouvelle pour ceux qui veulent installer leurs jeux DVD9 sur l'HD et ensuite utiliser un logitiel de lecture de jeux sur HD (et bien oui aujourd'hui on ne sait plus ce qui est legal de ce qui ne l'est pas ... donc pas de nom de logitiel a vous de vous tenir au courant ) Copie d'un tres bon site PS2: CJPC has released this PPF Patch allowing end-users to use the original executable from CD/DVD Gen 1.50 (after patching with PPF-O-MATiC) to create PS2 DVD9 game images. Once created, they can be uploaded to the PS2 HDD using HDL_DUMP/B and ultimately used with HD L**der- Enjoy! de h**p://www.ps2nfo.co*/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pas nouveau Et ce logiciel : Sony CD/DVD Gen 1.50 est illégal, il est reservé a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon ben on nage dans l'illégalité là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 comment ca se fait que ce ne soit pas nouveau ? la news est d'aujourd'hui et l'executable aussi ???? A moins que shutruk-nahunte soit a l'origine de l'executable et qu'il l'utilise depuis longtemps . (je parle pas de cd/dvd gen 1.50) mais du patcher pour DVD9 BOn je n'insite personne a utiliser ces logitiels effectivement interdis, c'est juste une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 la news est d'aujourd'hui?? vu sur ps2nfo : 07.24.2004 on est le 29.... deduction, le news date de 5 jours. pour info, y'a moyen de faire la meme chose sans cd/dvd gen. c'est plus long et plus chiant mais ca marche tres bien aussi (avec un editeur hexa, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (je parle pas de cd/dvd gen 1.50) mais du patcher pour DVD9 Voici une partie de ton premier post :CJPC has released this PPF Patch allowing end-users to use the original executable from CD/DVD Gen 1.50 (after patching with PPF-O-MATiC) to create PS2 DVD9 game images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'aimerais savoir ou je peu avoir le HDL_DUMP/B. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 une petite recherche n'aurait pas fait de mal https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=141845&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je parle du HDL_DUMP/B et pas du 1.6 ou alors je suis pas au courant que c le meme! C cela ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est la mm chose, avec celui la il y a une interface graphique (GUI) en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant