Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vous pouvez me dire tous les fason de metre un dique dur ps2 sur pc ? en image se serais plu cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ???? euh j'ai pas bien compris la question ? physiquement ou au niveau de la configuration ? Physiquement 3 possiblités : 1. A l'intérieur du PC 2. Rack externe 3. Rack interne (emplacement 5,25" Configurationnellement ( ) 1. Slave 2. Master 3. auto detect au niveau configuration, cela dépend de ton modèle de DD, généralement t'as un sticker dessus qui doit te dire quelle position de cavalier correspond à quoi. Pour le brancher sur ton PC, il doit etre en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ou acheté les 2. Rack externe 3. Rack interne (emplacement 5,25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 parce que j ai pas tro envi de le metre sur pc parce mon pc et neuf et moins de 90j donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et + s est un pc puissant 3ghz 200go 512mo de ram ati redeon 9800xxl donc s est pour sa et je lai u a 1000€ et je kif le pc et je veux pas le niqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol un conseil, rajoutes-y 512Mo de ram, parceque une bestiole comme ca c'est un crime de pas lui donner 1Go de ram, en plus je sais pas ce que tu vas faire avec, mais si c'est pour jouer aux derniers trucs, 512Mo vont te limiter^^ Sinon pour les racks, t'en trouve un peu partout... Pour le rack de base interne et en plastique il faut compter 7,50€ (ce que je l'ai payé, dans un mag pas loin de chez moi) parconte faut ouvrir le PC pour installer le RACK et brancher la nappe ide dessus. T'as toujours la possibilité du rack externe USB , beaucoup beaucoup plus cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 OK JE VES prendre le usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 30€ en usb2 45€ en combo USB2 Firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Vous avez un lien pour un rack externe usb ou firewire? surtout à 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 rue montagallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant