Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, un pote ma donner tout ce qu'il falait pour graver le fichier bin de ddloader pour qu'il demare ac time crisis projet titan. 1)j ai graver le cd ( enfin l image) 2/j ai installé ds la ps2 (instalation completed) 3)j inser time crisis projet titan ca demare, il y a de load de chez et apres ca me met:"could not execute file mc0:/badata-systeme/DDLOADERLITE.ELF (ca fait la meme pour mon pote) Merci de me dit kel est la cose du proble a mon avis c le log mais bon si vous pouvé y remedié merci ! j ai fait le meme topic sur un otre site il on pa pu repondre allé encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est quoi ddloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol si tu modifi le "d" en ... tu obtien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu as quelque chose d'illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol ue mais bon sur la mc ca fait le probleme la personne na de solution? a mon avis c toute l image que j ai gravé qui deconne meme quand je supr le lohg de la carte me memoir c ecrit"fichier endomagé" PLZZZ HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si kelkun peut m aider rajouté moi svp mc_fly_one@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 uppppp j sui desesperé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouais, mais bon, toi t'as foutu ta PS2 malade en voulant faire des chtits trucs pas très légaux. Alors que la mienne déconne alors que je n'ai rien fait d'illégal. Donc, venez m'aider, plus que lui. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ma ps2 est pa malade c l instalation qui est malade sinon elle marche pa ps2 mais il fo ke je puisse installé "ddloader" sur ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant