Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour : voilà mon pb : j'ai reçu il y a 1 semaine mon ezfa avec une cartouche 128MB, cela fonctionnait très bien mais mon problème est que depuis hier lorsque je veux copier un jeux du disque dur de mon micro à la cartouche (ou vice-versa), mon serveur (ezfa client 1.03)bloque au bout de quelques secondes (des jeux qu'il copiait sans difficultés auparavant) : je ne sais pas si cela vient du cable ou de la cartouche merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ça peut venir ausii du client, moi aussi j'ai eu un problème similaire, le client bloké pendant la copie de jeux vers la cartouche, j'ai tout simplement fermer le client et j'ai recomencé, en oubliant pas de vider la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon ton EZFA, il a pas l'aire de trés bien marcher! Tu devrais te le faire échanger, tu l'a acheté à l'AFDAC??? Si oui ils sont garantis 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben oui mais bon ils ne me répondent pas par email : du moins pour l'instant, cela ne vient pas du cable car cela marche très bien au boulot sur un vieux micro win98se : moi j'ai xpsp1 et des ports usb 2 je pense que cela vient des ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi j'ai un 98 sa marche trés bien, j'vais essayer de le faire sur un XP avec une prise USB 2 on vera si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Dis moi koi : je ne porrais plus répondre avant le 9 aout (vacances) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant