Aller au contenu

EXPLOIT pour K:5713 - K:5838

Invité Invité

Messages recommandés

aider moi svp je sais que je sui un petit tanan mest je sui

debutent dans se domaine et j'ai fait la recherche rien

pour le site http://www.freetranslation.com merci

il nai pas parfai par ce que il a des mot que je compren rien

si vous vouler bien maider fait un cour tuto

biensur pas obliger mes sa maiderai

dsl nono59330 de tavoire offencer se nétai pas mon intension

et merci ammoun

bye

je veux metre Phoenix Bios Loader pour profiter de lémulation et de faire des bakup de save jouer a des mini jeux metre mes divx préféré mes mp3 metre une radio

et ses tout

j'ai mi seci pour montré que avec ma version sa marche

mest moi je compren rien dutou

The Ultimate Dasboard Exploit 2

THE EXPLOIT

UDE a été fait possible pour les Etats-Unis & les propriétaires de Canada de K : 5713 - K : 5838

AILLEURS les propriétaires peuvent l'utiliser aussi, mais il exige qu'un édite duEEPROM à la région 1 pour ces consoles spécifiques

Pour ces demander quel « UDE » est-il, s'il vous plaît regarder le Fil de UDE Original. PedrosPad a fait un travail excellent expliquant ce que c'est et que vous pouvez & ne peut pas faire avec cela. Si vous êtes complètement nouvel à UDE, son fil est où vous devez commencer jusqu'à ce que vous obtenez une compréhension de toutes ces données intéressantes

THE UPDATE.XBE

<code> * The game NFL Fever 2003 !Live content has/had an update.xbe:

- update.xbe has file size 1916928 and md5sum

b2875da022264e19107db4fb1f7af1db.

- works with all kernels (3944-5838).

- only for US/CANADA region.

</code>

Le suivant s1916928 pièce (libère de M$ le code de copyright) créera le nécessaire « la Fièvre de NFL 2003 » le mise à jour.xbe. Ce mise à jour.xbe (qui est renommé au xboxdash.xbe en installant UDE2) exécute sans l'erreur sur les Etats-Unis & K de Canada : 5713 - K : 5838 consoles. Vous pouvez créer ce dossier très rare utilisant la version de tableau de bord existante 4920, 5659 et 5960 dossier de mise à jour.xbe.

Download s1916928 patch allez sur le sit xbox scene

THE NKPATCHER

J'ai décidé aussi (à cause de toute la confusion) inclure le nkpatcher. Le patcher, contrairement à PBL, rapiécera votre noyau original dans la mémoire, ainsi éliminant le besoin pour un bios fourni. Ceci est par opposition à remplacer il, qui est comment PBL fonctionne. Placer l'implicite.xbe inclus sur votre E :\ ou 'Partition1 » (Si ne vous avez pas fait le sort ou recompilez l'ernie.xtf). Il travaille actuellement avec chaque noyau disponible pour dater, libérer aussi de n'importe quel M$ le code de copyright. Pour ces ignorant, une fois le nkpatcher est exécuté, il lancera 'C:\evoxdash.xbe ». S'il vous plaît la note, il ne doit pas être en fait le tableau de bord de Evolutionx. Ceci est juste que le nkpatcher lance par défaut, après avoir rapiécé le noyau dans la mémoire avec les pics de bios de M7 de Evolutionx.

Download: nkpatcher6 allez sur le sit xbox scene

THE FONTS

<table width=80% border=1><tr><td><code>

Updatefonts60 is based on the good'ol bert-ate-ernie updatefonts6.

Updatefonts70 is based on updatefonts7. I included both because

updatefonts7 is so recent and the method may still require refinement

</code></td></tr></table>

Au dessous de sont le « la Fièvre de NFL 2003 » le mise à jour.xbe jeu de caractères compatibles & les 4920 de version de tableau de bord. Ces jeu de caractères ont été créés par rmenhal et pas me, donc je prends 0% crédit.

Download: updatefonts60

Download: updatefonts70

<table width=80% border=1><tr><td><code>

K:5838 (1.6) xbox owners are advised to use updatefonts70.zip. Others along with myself had no sucess with updatefonts60.zip (freezes at M$ screen) with this specific kernel.

</code></td></tr></table>

The following two should work perfectly on a 1.6 U.S. / Canada xbox:

\updatefonts70\fonts\nfl-fever-2003-us-s1916928\bert-5838-01.xtf

\updatefonts70\fonts\ernie.xtf

</code></td></tr></table>[/center]

au lieu de nous traduire betement mot pour mot le truc (en + c incompréensible ) travaille ton anglais et lis le post jusqu'au bout : c une remise à jour de la methode du "Ultimate Dashboard Exploit" . donc pour faire ça soit t'as une puce soit tu hotswap (fé correctement c no malaise) sinon ya la méthode 007, ms la je te laisse chercher un peu http://www.gueux.net

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M