Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 neuf ou d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 D'ocaz bien sûr (la boîte a l'air en bonne état, j'ai pas trés bien vu il s'avait mis la boite en vitrine) avec une étiquette "rare" dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c cher si tu veux l'acheter il est a 25 euros NEUF ici http://www.lik-sang.com/info.php?category=33&products_id=3469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 meme 25 € c'est trop cher ....mer2 ce jeu est sorti en pal , faut po abuser non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 les jeux sont sur taxé maintenant les accesoire et les consoles c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ya 6 mois il vendait un VM à 29€ ( le prix du neuf à la sortie de la console quoi) et d'ocaz. alors qu'il vende des carte mémoire improter de thaillande avec 2 fois plus de capacité à 20€neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour mon anniversaire on vas m'offrir une dreamcast R7 (la noire) a 199 euros d'appres vous est-ce raisonable a ce prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c cher moi je vien de la trouvée a 139 avec grandia 2 (tt est neuf en boite et tt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant