Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sans compter tous les jx qui sont sortis qu'au us et au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 eh oui vive l'europe les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 surtout .....vive la france....avec son "pouvoir d'achat" qui a augmenté de 2 %... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais ca c'etait ujne bonne blague !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Faut penser aussi au pays d'Afrique....moi je suis heureux de jouer à Shenmue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'orai bien aimé joué a segagaga en vf sa doit etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bas on a pteet ed la merde en jeu mais faut pas se plaindre on a de la tres bonne real tv us et jap style c deja ça (et ouais comme koi pas regarder la tv ça preserve le cerveau mdr)alors chialer pas sur ske zavez pas chialer plutot sur skon a mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on se plaint pas...on constate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Franchement, les jeux on déjà commencer à augmenter. Dans un magasin à caen j'ai vu power stone 2 à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant