Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 franchement quand je vois ca, ca me fait pleurer Moi aussi je vx la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Les jeux DC sont pas chers, faut en profiter http://alternativepocket.free.fr/pour_olivier/DC1.JPG http://www.yaronet.com/posts.php?s=27847 Idem, tout n'y est pas, j'ai du en chopper une quarantaine depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vade retro satanas j'aime pas voir des trucs comme ca Je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J avais vu ta collec dans la section oldies Pocket, et elle déchire. Prie pour que je trouve jamais ton adresse parceque sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 les boites DC européenne je les trouve trop laides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pocket, si je compte bien tu as 12 x 12 = 144 jeux! bravo collegue! c vrai que c plus impressionnant à plat, mais g pas la place chez moi... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non non j vous jure les gars, allez voir l intégralité de sa collec dans oldies, vous hallucinerez! Le lien, c est plus simple: http://yaronet.com/posts.php?s=38709 J espere que ça te dérange pas Pocket que j ai remis le lien ici mais j la trouve vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 les boites DC européenne je les trouve trop laides ... wai sega aurait pu faire mieu quand on voi les boitier jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 l'autre probleme c'est les console dreamcast les jap et les ricain on le droi a un logo dreamcast assorti a la led et nous c'est depareillé,autre chose ils disposent d'un modem 56k d'origine et nous un fulgaire 33k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant