Aller au contenu

voici ma dreamcast avec ma collection

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la dreamcast est un bon investissement pour les retrogamer!!

de tres bon jeux , qui vallent ceux de la PS2 et meme GC.

une communauté underground, l'ultime derniere console SEGA !!!!!!

la mort (commercial) prematurer de cette console fait de celle-ci une legende, et créer une nouvelle dimention affective de cette objet devenue culte sacrifiée sur l'hotel du marqueting (tout un symbole).

jouer a la dreamcast c'est un peu rentrer en resistance, face au marché du jeux video.

essayons de prolonger cette dynamique post-mortem de la dreamcast.qui un jour sera elever au niveau de la neo-geo!!

qui sais ,si ca se trouve, si la DC aurai eu un fort succé commercial, peu etre se serait elle noyer dans un ocean de soft pourrie destiner au grand publique, comme la PS2 aujourd'hui. elle serait devenue un objet banale qu'on dispose dans son meuble de salon entre la tele et le magnetoscope.

vous imaginez une dreamcast edition star academy!!!beurkkkk!!!

ma grande deception c'est quand meme l'avortement du developement de jeux tres prometeur de cette console.

en attendant moi j'encourage a acheter ces jeux qui sortent encore.

les copie c'est bien pour decouvrir un jeux qu'on ne connais pas sans prendre de risque, mais ca ne vaut pas une belle collection de soft.

Invité Invité

ce soir je viens d'accerire un jeux important a ma collection:

sword of berserk tout neuf avec les autocolants a l'interieur,

le CD niquel !! presque introuvable !!!!

ce jeux est terrible surtout pour les fan de ca manga qui sera republier chez glena a partir de septembre.

Invité Invité

la mort (commercial) prematurer de cette console fait de celle-ci une legende, et créer une nouvelle dimention affective de cette objet devenue culte sacrifiée sur l'hotel du marqueting (tout un symbole).
jouer a la dreamcast c'est un peu rentrer en resistance, face au marché du jeux video

comme c bien dit....

ce soir je viens d'accerire un jeux important a ma collection:
sword of berserk tout neuf avec les autocolants a l'interieur,
le CD niquel !! presque introuvable !!!! 

putain j'en rêve! un neuf!!! comme je t'envie...

c clair qu'une collec d 'originaux ce le top! moi j'en ai ~150, mais g aussi qq backups qui font tâche et que j'aimerai remplacer par des vrais...mais faut les trouver, et j'aime pas trop les jeux d'occaz avec les boites cassées, les CD rayés etc...suis maniaque moi

Invité Invité

c clair qu'une collec d 'originaux ce le top! moi j'en ai ~150

c'est pas mal

comme c bien dit....

Oui mais pour les gens qui comprennent pas il y a deux notes sur ce petit texte :

*dimention = dimension

*hotel = autel

Invité Invité

shukrut!!!!

ok j'ecris comme je parle,alors je ne me relie pas!!!!

cabout : 150 originaux alors la respect!!! moi j'en ai encore que 40 ,il faut dire que ma collection saturn a un peu emputer mon budjet dreamcast.( je compte bien me procurer radian sylver gun avec sa plaque medaillon).

par contre j'etais con de ne pas prendre border down ds sa version coffret (je n'ai que le jeux) , maintenant il vaut 20 euros de plus !!!!

j'imagine ceux qui collectionne sur neo-geo ca doit etre difficile surtout pour ceux qui commence.

Invité Invité

tiens regarde noumayos, et encore y a pas tout sur là: y manque les imports, ceux que g prété, ceux que g acheté depuis, bref un vingtaine de jeux lol!

Invité Invité

dommage on ne peu pas voir les images.

perso je prefere prendre les jeux en jap car je trouve que les boitiers européen sont trops fragile et on ne peux pas les remplacer qd ils sont cassés, au moin en jap c'est un format standard.

c'est vrais qu'en occaz je regarde l'etat general du jeux.

moi aussi je suis un peu maniac (pour shikigami no shiro je n'est pas ouver le paquet de carte, je garde les autocollant de berserk, je met mes jeux preferé en pochette plastique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M