Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Juste pour dire que j'ai au moins 2 fois plus de jeux originaux ! Et en plus, pour gagner de la place, j'ai parfois mis deux jeux originaus dans la même boîte : REZ + Ecco PSO ver1 + PSO ver2 Crazy Taxi + Crazy Taxi 2 etc... Hi hi hi ! J'suis un p'tit malin moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 2x plus de jeux cad 2x12:24 jeux et t es obligé de les mettre 2 par boite? T habite ds le placard à mimie Mathy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 lol ! mais non... Mais bon, les boîtes DC proposent deux rangements CD alors autant les utiliser !!! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu l'as vendu combien ta Dreamcast pour tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour tout sa je lai vendu 200euro (faut preciser la lentille de la console ete mort , c a d l'ecren de la tv saute tout le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je viens d'acquérir une seconde dc Avec 2 pads, Un vm, un vibreur, chu chu rocket et Quake 3 . Tout ça pour 33 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 rien de bien fameux ta collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour F4rd3c...mais non Nitro devait avoir rangé ses originaux ailleurs...un peu comme nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 houai mais quand meme quand on kif un jeux c'est mieux d'avoir les originaux. puis il faut profiter tant que les jeux dreamcast sont pas chere, vous verez dans 1 ans ou 2 , ca va augmenter. c'est dejas le cas pour certain jeux N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est dejas le cas pour certain jeux N64 c clair regarder le prix de banjo toie ou mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant