Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouias , les jeux originaux sont pas terrible terrible ( evil Twin , Flrian Brother.... Mais t'es 2 collones de Cd sont quand même impressionant ! A ce que je vois , tu as la carte mémoire orange , une bien belle arnaque , cette saloperie voulait pas sauvegarder/ charger sur certains jeux ( Shenmue , Skies of Arcadia ) Ouah!!!! T avais quand meme 12 jeux originaux!!!!! Tu es impressiné car il avait 12 jeux orginaux , je suis sur que la plupart des gens du forum doivent avoir à peu prés pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 eh les mecs ce post ce nest pas pour se la pete hier jai retrouve la photo quand jl mis en vnete sur ebay et jm susi dit pour se taper 1 trip de faire sa c'est tout qesque j'en ai rien a foutre pour vraiment me la pete j'aurai pu faire 1 video de tout ce que j'ai dans ma chambre pc console hifi etc... la ok et encore mdr et oui c dla saloperie cette carte memoire mais bon jlai eu gratos donc pas pleindre quand jpeux faire quelque sauvegarde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ya du Back up post illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 eh arrete de faire ch*** la ok toi t'est vraiment un gamin il fait pas beau ou t'habite ta pas des potes jsais pas a iu peut etre t'est comme certain 1 freeposter et que ta rien d'autre a faire que venir faire ch*** totu les post de moi (NITRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 taurai pa photograophier ta collection de ticket de caisse de tes jeux dream non ? histoire ke tt le monde profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben moi j'aime bien sa photo ca m'amuse de voir ce que les autres ont comme matos (yen a c les PC moi c plus les consoles!) par contre t'avais pas de gun? ni de volant? pask house of the dead 2 au pad c pas le top quoi! (a moins que t'aie pas ce jeu) en tou cas jolie collec pk t'as revendu tout ca? un DC c un peu collector maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ouais pourquoi pas un post " votre matoc hifi+pc +dream" J'aime bien voir les bureaux des autres , ca donne des idées Ca vous botterais ? Moi je serais partant, mais bon, wala c'est un peu le foutoir sur mon desktop On mettrais ca ds quelle section ? discut géné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Vous voulez des photos de mes consoles et PC et tout le fouillis qui les entoure?! j'suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oué ca seré délire Moi je seré partant ! en sachant que j'ai rien d'extra a vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 partant no bleme j'ai ma ps2 a montre lol mon pc aussi tout ma chambre lol si jai 1 gun jai house of dead 2 et tout l otre jeu de tirs mais mon frere a aussi 1 dream donc il a l gun ac l jeu d tir lol je l'ai vendu car besoin de tune pour l ps2 et autres chose au depart je devez l garde car console de collection et ds qelqe temp reviendre chere lol m bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant