Aller au contenu

voici ma dreamcast avec ma collection

Invité Invité

Messages recommandés

Ouias , les jeux originaux sont pas terrible terrible ( evil Twin , Flrian Brother....

Mais t'es 2 collones de Cd sont quand même impressionant !

A ce que je vois , tu as la carte mémoire orange , une bien belle arnaque , cette saloperie voulait pas sauvegarder/ charger sur certains jeux ( Shenmue , Skies of Arcadia )

Ouah!!!! T avais quand meme 12 jeux originaux!!!!!

Tu es impressiné car il avait 12 jeux orginaux , je suis sur que la plupart des gens du forum doivent avoir à peu prés pareil

eh les mecs ce post ce nest pas pour se la pete hier jai retrouve la photo quand jl mis en vnete sur ebay

et jm susi dit pour se taper 1 trip de faire sa c'est tout qesque j'en ai rien a foutre

pour vraiment me la pete j'aurai pu faire 1 video de tout ce que j'ai dans ma chambre pc console hifi etc... la ok et encore mdr

et oui c dla saloperie cette carte memoire mais bon jlai eu gratos donc pas pleindre quand jpeux faire quelque sauvegarde

mdr

eh arrete de faire ch*** la ok toi t'est vraiment un gamin

il fait pas beau ou t'habite ta pas des potes jsais pas a iu peut etre t'est comme certain 1 freeposter et que ta rien d'autre a faire que venir faire ch*** totu les post de moi (NITRO)

ben moi j'aime bien sa photo ca m'amuse de voir ce que les autres ont comme matos (yen a c les PC moi c plus les consoles!)

par contre t'avais pas de gun? ni de volant?

pask house of the dead 2 au pad c pas le top quoi! (a moins que t'aie pas ce jeu)

en tou cas jolie collec pk t'as revendu tout ca? un DC c un peu collector maintenant

ouais pourquoi pas un post " votre matoc hifi+pc +dream"

J'aime bien voir les bureaux des autres , ca donne des idées

Ca vous botterais ?

Moi je serais partant, mais bon, wala c'est un peu le foutoir sur mon desktop

On mettrais ca ds quelle section ? discut géné ?

partant no bleme j'ai ma ps2 a montre lol mon pc aussi tout ma chambre lol

si jai 1 gun jai house of dead 2 et tout l otre jeu de tirs mais mon frere a aussi 1 dream donc il a l gun ac l jeu d tir lol

je l'ai vendu car besoin de tune pour l ps2 et autres chose au depart je devez l garde car console de collection et ds qelqe temp reviendre chere lol m bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M