Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon maintenant je l'ai plus jsuis triste depui fin 2003 car j'aurai bien voulu la garde mais bon voila tenez un souvenir de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est une belle collection que tu avais! Et les deux piles de CD gravés sont tous ce qu'il y a de plus subtiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouah!!!! T avais quand meme 12 jeux originaux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oaui et cete 12 bombe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol moi ca serai plutot l inverse, 12 gravés et le reste d originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 heum je vois pas trop l'interet de ce post a part se la peter un peu...mouais désolé mais c'est ce que je ressend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 dis moi c'est quoi au dessus de la boite de la dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est un kit Vibration thrustmaster... moi aussi je l'ai eut neuf pour 5€ et il fait mieu ressortir les vibrations du kit sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est un kit Vibration thrustmaster... moi aussi je l'ai eut neuf pour 5€ et il fait mieu ressortir les vibrations du kit sega Sinon, moi j'ai exactement la même config que toi, sauf que j'ai plus le carton de ma DC et les cartons des manettes... Moi je cherche une souris DC actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant