Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je l'ai ce Week-end , va y'avoir du sport ( mais moi je reste trankille ......... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Killer moi aussi je vais te LATTER LES COUILLES a top spin et splinter cele 2 aussi vu que je l'ai enfin acheter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 on verra ça , si t la macleod , vien sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alor , moi contre macleod a splinter cell , g gagné mais tu aura droit a ta revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je vois des amateurs de splinter pandora et sur xbc. je voulais juste savoir si vous etiez au courant des new map de splinter cell pandora en reseau multiconsole xbc car personne ne les a . ps:jai pas xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ki c ke tu traite d'amateur mairco !! et pour les new maps , je les ai deja , sans passer par le xbox-live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 comment on fé pour avoir les new map ?je pense sur google ça doit se trouvé et apres pour les instalé ? merci bon je fil l'apelle du tafff A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ça vous di on se fai un top spin en double? ça pourrait etre fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 a ton avis comment on fait pour avoir les maps sans le live bin tu monte sur ta mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pas obliger de passer par le live ou par la mule , je connais un site ou on peu les DL http://membres.lycos.fr/clanscpt/ vous allez dans GENERAL puis Yeah ! Je c'est ou trouver les new map Xbox Live ! , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant