Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ah ok , je vois ce ke tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 koi killer ta topspin cette semaine et bin la c sur je v te foute une piquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais , on verra nono ki c ki va niker l'autre a topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin croit moi c deja tous vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 koi !!!!!! tu me chauffe la , c pa le bon plan ça , tu va t'en mordre les doigt , et comme g dis a gamer$trike : je vais te latter les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pas a topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 on verra ça , j'apprends vite , n'oublie pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais mais avec topspin c sur je v gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ne soit pa si sur ke ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oulalalala la tention monte la cé tout bon ça car avec la rage est fé encore + d'exploit !!! lol ke le combat commence tené moi informé , veux savoir celui ki aur perdu toute cé desnt dans ce dead match car je s'en ke apres l'autre se relevera + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant