Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 franchement j'ai passé une superbe soirée sur xbc sur splinter cell je vé m'entrainé un peu temps de m'adapté a la manette car cé pas encore ça et apres ça serai super coolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 g jouer contre toi ? c'etait koi ton pseudo sur xbc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben starsky007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Hey Killer tu as bonne mine de demander les gamertags de tout le monde mais si tu les mets meme po dans ta liste de buddies ca le fait pas trop Lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi g tous mis dans ma buddylist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mais je l'avais mis dans mes buddy macleod , mais sur ce forum son pseudo c galymede , il faut essayer de garder le meme pseudo les gars PS : je défie sur XBC macleod , starsky007 , shalashasta , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui je cé mé galymede ne passé pas meme en rejoutant des chiffre mé bon j'ai pas envie d'en rajouté une centaine non + car apres dur dur se rapelé aime bien avoir un pseudo court par contre ya un jeu ou je commence a me defendre cé crimson skies , j'ai di defendre pas vous battre mdrrrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Hey Killer tu me defie????????? OK!!!!!!! Top spin tu l'as ou pas encore? sinon galymede j'aime bien crimson skies mais j'ai jamais jouer en reseau. j'essairai un de ces 4 avec toi si tu veux Killer je vais te niker @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 KOI !!!!!!!!! tu va me NIKER !!!!!! , je l'ai cette semaine top spin et on verra bien ki c ki va niker l'autre , et toi tu na tjs pa TOCA ou Splinter cell2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si tout va bien j'ai splinter cell 2 dans 2h32 min et toca 2 dans 3 jours et des brouettes. LOL non je les ai pas encore ils sont un peu trop chers a mon gout je vais voir pour les faire importer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant