Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lu à tous bon etant donné ke je ne viens pas sovent sur le net et ke j'ai le hdloader avec dd enfin tout marche, mais je voulais savoir si vous pouviez me prevenir par mail svp lorske ce sera possible de transfert des jeux sur pc vers la ps2. par mail:petitmak@hotmail.com merci à vous si vous le faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c deja possible de le faire?!transférer des jeux depuis pc vers ps2? desolé javais pas vu les tutos delete ce post si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est clair c'est pas encore possible par l'adaptateur réseaux mais si tu veut tu peut quand même le faire avec hdl_dump en mettant ton DD de play dans ton PC moi sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nan pas cette technike je voulais transfert les jeux direct sur dd de ps2 sans reirer le dd sera til possible un jour de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 des gens bosse dessus je pense donc oui elle sera surement possible si c'est pas déjà fait??? Le probléme je crois et o niveaux du débit mais sa devrait évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant