Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut tout le monde ! Chuis nouvo ici et j'aurais une question : Je voudrais faire des copies de sauvegardes de mes jeux de PS2 qui sont sur DVD et j'ai un graveur DVD... Avec une simple copie de DVD à DVD ca marchera ?? Ou y'a une manip' spéciale ou un logiciel spécial ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu dois créer une image puis la graver en 2x. Va faire un tour dans les tutos tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah justement non c'est pas marqué ! Ils disent juste que l'on peut faire ça avec CloneDVD et je l'ai ce logiciel mais il ne grave que les DVD Video (les films quoi...) ! Est-ce qu'avec Nero 6 je pourrais faire des copies de DVD ?? En Image DVD puis en gravure vitesse 2x c'est bon ???* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Utilise alcool120% y marce trés bien pour faire tes copies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu n'a pas du bien chercher : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Avec quels paramètres ? Vitesse de Lecture ? De Gravure ? Quels autres paramètres SVP Sinon ma PS2 est une v4 ou v5 je sais plus ! Elle lit quelle sorte de DVD ??? DVD-R ? DVD+R ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Te pose pas de questions les parametre par defaut suffise, il suffit juste de graver en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci )) En DVD Vierge, j'ai que du DVD-R !! La PS2 v4 ou v5 les lit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouhai totalemnt daccord avec toi et pour les DVD-R je gravait que des verbratime en 2x et sa marcher nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est la réponse à ma question ca lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant