Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjours a tous suite a une mauvaise manip pour modif sans puce quand j allume ma xbox j ai le mess suivant votre xbox ne fonctionne pas correctement contacter le support a la clientele xbox un numero s affiche en haut a gauche 07 quelqun pourais maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ta plus qua mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Nono a raison il te faut une puce. L'erreur 07 c'est ton disque dur qui repond pas. j'ai trouver la : http://www.gueux.net/tutos/xbox6.php @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ton lien est mort macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est bon il marche j'avais fais une erreur Merci nono @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 a ok bin merci bon en d'autre thermes ton dd et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Vive le hotswap...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 avec le hotswap, j'ai remarqué que bcp de monde grillait son DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bin c sa de debrancher son dd a chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui j'en ai fait la térrible exèprience!! malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant