Aller au contenu

help sur hd

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a ts les utilisateurs du forum!!!!

Voila je suis l'heureu posseseur d'une ps2v6 pucée avec une ripper!!!! Récemment g fai l'acquisition d'un hd loader(juste a tps) et d'un hd. Lorske je fai des backups sur full dvd(g les originau bien sur) la plupart de ceux la ne passent pas : écran noir et rien ne se passe!!!!! Ca fai ca pour 60% de mes jeux et j'me sent vraiment carotté. Peut etre que vs avez une solution a mon prob alors je remercie d'avance ceux ki me réponderont!!!!!

Vue que tu te sent un peut seul je vais te donner un conseil.

Si t'es jeux sont sur des cd et que tu les installe via la console certain marche pas ( j'ai eu le même prob) si c'est des DVD regarde dans la section pour savoir si il sont compatible.

Sinon t'as la méthode avec HDL_DUMP la derniére qui marche nickel mais pour que tout passe nickel transforme d'abord les image de tes originaux en ISO puis tu les transmet sur le DD de ta play avec HDL_DUMP moi jé tout mes jeux qui passe nickel avec cette téchnique alors qu'avant avec le cd direct sa me faisait écran noir.

Voila j'espère que sa peut t'aider.

merci ininiment manouel33 jpense que ca va m'aider

ms cd st des dvd et j'v essayé avec la méthode HDL_LUMP

ms comme je suis un newbie ca va prendre du tps, j'espère k'ils passeront nikels!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M