Aller au contenu

Un bon site ou acheter?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila je pense que vous serez surement d'une grande aide(si ce n'est pas le cas je vois pas ou m'addresser...).

Je souhaiterais connaitre un bon site reglo pour acheter car ma ps2 commence a rendre l'ame, c'est une V4 avec une neo2 et AR2 qui n'accepete que les cdr (la misere koi!!)

Alors soit (si c'est possible), ce serait pour envoyer ma ps2 et k'on me place une puce ki accepte les dvdr (- ou + peu importe du moment ke je puisse faire des backup de jeux ke je possede...oups) et par la meme virer cette neo2 en bois, soit si c'est pas possible, acheter un pack avec une puce derniere generation ki boot direct avec des copies sur dvd (import compris bien sur)

voila sinon, si vous connaissez un magasin du cote de chartres ou dreux (ca m'etonnerai c un peu perdu sniff) ki pourrait m'aider, je suis preneur aussi

Merci par avance, parce ke la.....j'en peux plus

a plus les djeunss

merci bien cher fan de naruto datte bayo

je connais le site ominfo mais c juste pour avoir des avis sur vos propres experiences d'achat, si ca se passe bien ou pas (en general bien sur)

a plus

bon sa commence mal pour moi, impossible de m'inscrire sur le forum de chez assentek "adresse email banni" !!!!!?????

Pourquoi tant de haine j'ai pour tant rien fait moi (putin je fais trop bien le calimero lol)!!!

que faire?

Om info sont réglos

jai commandé une ps2 pucée et le hd loader plus hd en contre remboursement et ils me l'int envoyé super rapidement et tou semble marcher

merci onizuka,

pour l'instant je pense opter pour assentek, vu ke je peux prendre un forfait installation a partir de ma ps2 ke je leur envoi.

A votre avis, est ce un probleme s'il y a deja une neo 2 dessus?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M