Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Excuser moi de poser cette question qui est surement completement bete mais bon.. Les backup en fulldvd intègrent ils toutes les langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Uniquement les multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci shutruk-nahunte donc Mutli 5 = 5 langues ..etc Par contre lorsque tu as des backups indiquant seulement un FullDvd en version Pal peut on esperer obtenir du francais ? Qu'elles ont été tes expériences et résultats dérriere un nom n'indiquant pas le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Cette question n'est pas réservée qu'à Shutruk, toutes personnes peuvent bien evidemment y répondre... Merci par avcance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 quand tu a PAL c'est de l'anglais pour les autres langues c'est le code suivant GER=allemand ITA=italien ESP=espagnol (parfois il y a spanish) FR=francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci beaucoup pour l'abreviation les langues pas de problèmes. Je sais que ma question de base était bete mais quand meme lol En fait le multi 3 correspond à 3 langues il doit y avoir anglais mais apres c'est GER + ITA ou ESP + FR ou autres ? Il y a aucune convention de marquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Generalement dan tous les multi ya anglais, francais, allemand pour le reste ca dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci beaucoup je viens de parcourir le web et apres quelques inscriptions sur les forums espagnol j'ai trouvé mon bonheur et explications Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 juste une remarque les pal ne sont pas tous anglais c juste la norme europenne car un jeu francais est aussi un pal allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant