Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je ne demande pas d'adresse de warez directement par le forum car je sais ke c interdis, mais, est-ce que quelqu'un sait ou avoir une copie de sauvegarde de budokai 2 ? si oui, pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je veux bien que l'on mette pas de lien mais la demande de lien warez est tout de mm interdit quelque soit la methode par laquelle les gens te le donneront. Et puis tu devrais reduire ta sign, elle fait 3 fois la taille de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hum ouai me semble pas trop otoriser de plus je croi ke c impossible de le foutre par mail ya une tailel limite quand mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hum ouai me semble pas trop otoriser de plus je croi ke c impossible de le foutre par mail ya une tailel limite quand mem non t'inkiete pas, je demandez pas la copie de sauvegarde, mais juste un lien pour pouvoir l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant