Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et bah je vou trouve pas tres malin a scensure le moindre truque tres bien salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu pourrais editer ton post svp car je ne comprend pas le sens de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Apprend a ecrire et après tu pourra critiquer le forum et son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ho aprend a lire avant avant de demander au autres d'aprendre a ecrire! je repete "et bah je vou trouve pas tres malin a scensure(<--dsl il manque acent) le moindre truque tres bien salut!" je voit ce qui est dur dedans je vient de demande de l'aide et je me fait scensure pourtant j'ai pas dit je vient de dl un dvdrip fait par une putain de team espagnol PS2RIP.COM et je l'ai telecharger sur la mule la ok ca aurait valu le coup mais bon hien!! C surment un jeune modo qui s'excerce tre bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 censure ca s'ecrit comme ca et ya 2 c a accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je me demande s'il faut bannir ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouha T au BAC de phrancais bah moi je voit tre bien ke chui sur le net! dsl oups Desolé !<^> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 vivement la rentrée pour les cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ....(je repond au imbecile par le silence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'es mal barre mon gars , si tu continues comme ca , tu va y avoir droit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant