Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Regarde sur le site officiel de HDadvance et va dans la section "Where to buy?" http://www.hdadvance.com On peut constater quand mm que c'est le mm soft que HDloader avec un nom différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai vi mais y a pas de hd advance a vondre chez les deux sits proposer sauf pour un et il n'y a ni prix ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Effectivement mais sur le 2eme site ya tjs HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 les prix sont interesant mais est ce que c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 site inconnu pour moi alors je peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant