Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 au marteau ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Faux contact au niveau du câble péritel... Essaie de bouger la prise du câble péritel derrière ta console et le fil aussi, ne vois-tu rien qui bouge à l'écran ? Si oui, c ton câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Nan j'ai essayer avec un autre cable péritel marche pas non plus, une autre TV (on c jamais lol) pareil etc... Enfin byzarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 o kaou, vas dans les ptites annonces du site car g 2 ps2 en pieces detaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oki mais faudrais déja que je trouve quelqu'un qui me dise qu'est ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 g deja eu le mm problème si le son et l'image ne passe et qd tu pense que ta console n'a eu aucun dommage sa vient peut etre de la péritel....alors voila mon conseil! n'utilise pas la péritel de ta télé ms pluto celle de ton magnétoscope. si ça ne marche tjs pas enleve le raccor péritel de la ps2 et utilise directement les fiches( jaune blanc rouge), la jaune relié a ton magnétoscope et les autees un un ampli si çs ne marche tjs pas la Silver est 199euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 jette pas a la boubelle si c'est out!!!!! moi je recherche des ps2 hs pas top cher, chez moi c'est une casse de ps2!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bin moi j'en ai 2... ou bien trouve moi une carte mere v3 ou v8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant