Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 gaergaergaaggr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 unn post suffit byme,sinon com la dit dante ne jette pa ta ps2 récupère les composants encore fonctionnels et regarde cke tu pe gratter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 est ce que ton voyant rouge s'allume?? si non çça peut etre ton fusible, ça m'est déjà arrivé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouai et ta juste a changer le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut... un e autre petite question.: as tu essayé ta play su une autre tele? non je dis ca comme ca parce que si tu desosses ta ps2, que tu t en repaye une autre et que tu t apercois qu'en fait c est ta tele qui deconne t auras l air malin ! ca peut etre un fusible,le cable peritel qui est hs, l interrupteur derriere qui fonctionne plus ( au cas ou elle ne s allumerais plus du tout!) ou l alim grilléé ! tout les cas que je viens de te citer sont reparables pour pas cher... elle s allume? le ventilo tourne? quand tu mets un jeu, l entends tu tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non tous fct sauf l'image et le son c'est comme si la peritel n'etais pas brancher mais ca ne viens pas de la peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 esaie avec une autre peritel et sur une autre tele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Alors moi j'ai les meme problemes, c'est a dire que tout tourne normale (ventilo, voyan rouge,cd)..mais je n'ai pas d'image ni de son.. Et ben une fois j'ai rallumé ma console et tout a remarché, j'ai couru pour allez chercher un jeu, j'ai mi le jeu en rebootant la console et la sa n'a pu marcher lol. Bref prise de tete... Quelqu'un pourrais m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 fais comme moi un jour cT pareil un BON COUP sur la ps2 et c reparti (ne te retien pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Lol a part ce genre de solution quelqu'un d'autre pourrait m'éclairer sur ce phénomene étrange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant