Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 g une ps2 pal et j aurais voulu savoir la difference entre les hd loader pal et ntsc ? et si le hd ntsc es bien compatible avec ma console sans pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu vx l'acheter mnt tu risque d'avoir quelque surprise parce qu'il est quasiment plus en vente. Si ta pas de puce, ni de swap et une console PAL, il te faut HDloader PAlL sinon les 2 fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si g une puce la neokey et g swap m3 sinon. t inkiete je v voir sur chipspain.com moi j en ai deja un sinon c pr mon cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Prend la version PAL et prend toi pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oki, no probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant