Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Slt a vous tous, je voudrais savoir comment on reconnait un jeu Ripp et un jeu full, en img ou iso... Si y'a un moyen. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 la taille au dessous de 700Mo c'est un rip sinon c'est un full. C'est pourtant logik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C logique pour toi,mais moi je ne le savais pas donc, merci car on m'a copier et il fait plus de 3go docn je voulais etre sur que c'été pas un ripp car le agrs a que des jeu ripp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vais t'expliquer rapidement. Le but du rip c'est de faire tenir un jeu DVD sur un CD, donc tu n'aura jamais un rip de plus 700Mo soit la taille d'un CD conventionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant