Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 y a il une ame charitable pr maider a config mes emulateur. merci.vs pouvez me joindre sur msn ou bien par le forum mister_aldo_x@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dit nous quel emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 slt j'ai un peu le meme pb ke touti et j'aimerai avoir plus d'info ou meme s'avoir comment mettre un bios a la puce ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 + d'info quel puce a tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 enfaite c bon g tout trouver sur se site merci beaucoup g trop chercher et enfaite y a un site ki explik assez bien http://perso.wanadoo.fr/easy-xbox/New%20BIOS.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant