Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 yen a qu'une seule, c'est la methode avec le soft qui est en annonce : "..... est illégal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué mais dans ce cas là tu es obligé d'avoir une puce pour pouvoir le booté avec la ps2 ? " achete le sur un site" Nico il est plus en vente HDloader meme sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Toujours en vente chez chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'as déjà acheté dessus? pour savoir si ils sont réglos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non, et certains n'en sont satisfait (ils n'ont pas recu leur commande) mais bon faut savoir ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 rha putain ca fé vraiment chié Personne seré interéssé a me revendre son HDloader :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Fo arreter Tu me fais trop rire C'EST UNE PIECE DE COLLECTION MNT, JE VAIS POUVOIR LE VENDRE 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ahahaha mdr tu m'étonnes Bon bah j'ai plus qu'a pleuré dvt ma ps2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben en cherchant un peu ya toujours moyen. De toute facon vu que tous ceux qui lon acheter sont dans lilegalite now ben toi suffit juste de te trouver une version illegale sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah oué mais pour la mettre ma version illégal faut ke j'aille une puce pour pouvoir la boot ds ma ps2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant