Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si yavé kelkun ici qui sorait ou trouvé puce + montage sur Rouen ou au alentours franchement ca le feré grave car en plus le HD loadeur est plus en vente alors ya plus vraiment d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis de rouen aussi et j'ai choisi la méthode du magic swap et du breaker pro car personne n'installe puce a rouen je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'orais un lien pour le tutorial de ta méthode plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué j'ai été farfouillé un peu sur le net ta méthode mais bon, ca doit etre casse couille d'avoir a chak fois a changé de cd en ouvrant la console comme un porc :/ Cette méthode est quand meme compatible avec le HD loadeur si on le grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai installé le magic swap ds la carte mémoire ce qui fait que je n'est qu'à mettre le breaker pro et ensuite le jeu en plus j'ai le flip top alors c très rapide et au moins ça ne nique pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu dois utiliser HDloader original et les Slide card originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Donc koi kil arrive now étant donné que le HDloader est plus en vente est que je n'arrive pas a avoir de puce, jpeux mettre une croix sur les backup sur un HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouais. Enfin tu ne pourra plus faire ca légalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bah now avec le HDloader c'est déjà plus "légal". "Enfin tu ne pourra plus faire ca légalement" Et c'est quoi les autre méthodes plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 achete le sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant