Aller au contenu

Divx sur lecteur dvd simple?


Invité Invité

Messages recommandés

C'est trop d'honneur

Les kiss sont considérés comme les meilleurs dans leur domaine, il y a pas mal de mise a jour pour les codecs, et en plus ils ont design ultra plats. En revanche ils ne lisent pas les RV9, les mkv... des formats qui se développent de plus en plus.

Perso j'ai eu un lecteur Divx kiss et je l'ai revendu parce que je devais réencoder certains des films et tous mes mangas.

 

C'est pour ca que j'ai proposé la methode avec GeexBox, vu le prix d'un lecteur kiss tu peux te faire ton bon propre lecteur divx avec un DD et une connexion wifi et pour moins cher.

 

Maintenant c'est a toi de voir

 

[edit]

même nero converti un divX en DVD

Excuse moi mais la qualité de sorti est minable en plus il faut que le format d'entree soit cadré sinon l'image et déformer. Si tu vx une bonne méthode pour convertir un divx en DVD suit mon tuto mais ne parle pas de nero, non surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais je trouve qu'ils ont bien de la gueule aussi et qu'il avait des caractéristiques bien sympas (genre dd)...mais ça n'a pas l'air d'être un choix pour l'avenir, c'est ce que je craignais...merci pour ces précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi g vu que l'on pouvait transformer un lecteur dvd normal, en lui intégrant je c plus trop koi (une sorte de puce) pour qu'il puisse pouvoir lire les vcd, les dvd d'autres régions etc...

Je crois pas c'était une intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Jamais entendu parler d'un tel truc yotsu...pour rendre un divx lisible sur lecteur dvd (avec une taille equivalente), il y a 2 solutions; le KVCD et le SKVCD

je nai testé ke le 1er et nai constaté kom perte ke celle due au réencodage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...