Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Existe t-il une forme d'émulation sur les lecteurs dvd parceque j'ai acheter un top de lecteur dvd 200€,par contre jai vu que il y avai des lecteur divx a 100€mai j'ai plus l'argent donc existe t-il quelque chose pour faire tourner des divx sur mon lecteur dvd simple de salon?? merci a tous de vos futur réponses en tout cas il est super ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non pas sur le dvd de salon si il est dépourvu de cette fonction...tu peux par contre lire les divX sur ps2 (il te faut toutefois soit une puce, soit le swap magic) le tutorial se trouve sur le site @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci jai trouvé la config de mon lecteur dvd(en anglais et je pense pa qu'il puissent donc lire ni de divx ni de video cd) Progressive Scanning Video D/A Converter: 27MHz/10-bit Picture Control: Brightness, Color, Contrast Auto Switching Field/Frame Still Frame Advance (Forward & Reverse) Black Level Control A-B-C-D Features Advanced Surround (V.S.S.) Bass Plus Cinema Mode Dialogue Enhancer Audio D/A Converter: 192kHz/24-bit One Touch Cinema Memory Optical Digital Output for DTS® & Dolby Digital® Surround Sound Digital Audio Out: Optical Dynamic Range Compression Remote Control: Standard CD-R/RW Playback* Twin Laser Pickup Chapter Preview On-Screen Menu Icons Energy Star® Compliant Playable Disc Type: DVD-Video, DVD-R, Video CD, CD, CD-R, CD-RW Horizontal Resolution: More than 500 lines Shuttle Dial Video S/N: 65 dB Audio S/N: 115 dB Total Harmonic Distortion (CD): 0.0025% Frequency Response: DVD-Video (fs 96kHz): 4Hz - 44kHz Frequency Response: CD/Video CD (44.1kHz): 4Hz - 20kHz Dynamic Range: DVD-Video (LPCM): 102dB Dynamic Range: CD: 98dB Power Source: AC 120V, 60Hz Power Consumption: 14W 2ch Audio Out Component Video Out (Y, PB, PR): Discrete S-Video Out Subwoofer Out Video Out MP3 Playback Capability** WMA (Windows Media Audio) Playback Capability DVD-R Playback Capability*** Hi Speed Smooth Scan: 5 Speed up to x200 Progress Indicator Quick Replay Position Memory: up to 5 discs Sleep Timer Quick Guide Setup Audio Navigation Menu Zoom: 4:3 TV Still Picture Display (I/P/B) Dimensions (H x W x D): 2-15/16" x 16-15/16" x 9-3/4" Weight: 5.3 lbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et ben ta vraiment du pognon a dépenser parce que 200€ pour un lecteur DVD qui ne lit que les DVD c'est ultra cher. Moi pour 200€ j'aurais pu te proposer une DIVXBOX qui fait ordinateur multimédia et lecteur DVD, DIVX, VCD,.... et qui se branche directement sur la TV et sans manip. Enfin chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 arf dis lui pas ça ya rien de pire comme on dit ..."pas le temps pour les regrets..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben j'y peux rien, moi je ne regrette rien Mais bon ya tjs un jour où il faut réfléchir à ces actes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je parlais pas pour toi, évidemment toi t'y peux rien...c juste quand tu (en général, pas toi personnellement ) crois avoir fais un bon achat et qu'on te jette la vérité toute crue juste derrière, ça fait mal aux sacs...je compatie donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Frere yannovitch a parlé, faisons silence et prions PS : Je comprend ce que tu vx dire C'est pour ca qu'il faut prendre son temp avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tout à fait amen au fait shutruk tu sais ce que ça vaut les lecteurs divX de salon Kiss? ils ont l'air pas mal, mais vu que tu es un expert ton avis m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bah sinon, pour celui qui voulais lire des divX sur son lecteur DVD, je vois pas où est leproblème... même nero converti un divX en DVD maintenant lol (à condition d'avoir les bon plugins, genre MKV XviD et autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant