Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mon pb c ke j'ai la dsl et pour sa il mon passé un modem ki né pa intégré et pour connecter ma xbox g acheter un switch ke j'ai plassé en tete juste apres le switch et il connect lordi et la box par deux cable droit et je c pa si sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ta po de cable croiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oupssss ke je suis con!! javai oublié ke mon firwelll ct un big mure !!! je l'ai désactivé et tt va bien c cooll bon on passe au back up !!coool merci kan memepour tes conseils nono sur tout celui du cd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 de rien je suis toujours la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant