Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je voudrais savoir kel client ftp vous me conseillez ??? et si il es fr ça serai la creme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut, le must du must c'est flashFXP, il est en anglais mais trés simple d'utilisation (une version fr est dispos, mais un pe vielle) Par contre n'oublie pas de desactivé le mode passif ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hein ke cé til passé j'ai posté un message j'en ai eu 4 bizarre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je te conseille smartFTP, C'est le meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok be je crois ke je vé zssayé les 2 et apres je ferai mon choix merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 smartFTP on peut l'avoir ou je v l'essayer pour voir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 http://www.clubic.com Ce site je l'aime trop, je trouve que C le meilleur pour les démos de jeux, les previews, les drivers, les niouzes et les DLs de softwares !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant